Nous avons récemment visité le plateau de Ça finit bien la semaine et avons pu discuter avec les animateurs, Jean-Michel Anctil et Julie Bélanger.
Lorsqu'ils reviennent sur les moments marquants de leur saison en cours, les deux artistes nous racontent la visite d'A.J. McLean en studio il y a quelques semaines.
« Ç'a été quand même quelque chose d'avoir le gars des Backstreet Boys », indique Julie Bélanger.
« Comme on fait rarement des entrevues en anglais, il y avait un petit stress supplémentaire », ajoute-t-elle.
Nous avons eu un gros décrochage parce que, avant le tournage, Jean-Michel m'avait dit qu'il avait de la difficulté à dire le mot « participant » en anglais. À chaque fois qu'il le disait, ça me faisait rire parce que je sentais qu'il avait de la misère.
Elle renchérit : « On a eu beaucoup de fun avec lui et c'était un défi supplémentaire de recevoir quelqu'un de l'internationale ».
Jean-Michel Anctil nous indique que, du côté de sa coanimatrice, elle avait du mal avec le mot « viewers ».
Les deux animateurs confirment également avoir eu beaucoup de plaisir avec Christine Morency en début de saison, alors qu'ils l'ont fait jouer à « Lady Cricri ».
Marthe Laverdière a aussi beaucoup amusé les animateurs, tout comme les téléspectateurs d'ailleurs. Revoyez ce moment hilarant la concernant ici.





