La victoire de Louis-Paul Gauvreau à La voix est loin de faire l'unanimité

L'équipe de La voix semble s'être affairée à retirer tous les commentaires négatifs sur sa page Facebook suite à la victoire du chanteur heavy metal Louis-Paul Gauvreau dimanche dernier. Bien qu'on ne retrouve que des mots d'encouragement et de félicitations sur les réseaux sociaux de La voix, beaucoup des gens mécontents se sont exprimés ailleurs sur la toile.

Rappelons que Louis-Paul Gauvreau a fait l'impensable dimanche soir à La voix en interprétant une pièce heavy metal lors des Directs. Encore plus surprenant; le public l'a élu gagnant et il passe en demi-finale.

La plupart des téléspectateurs rébarbatifs au style de Louis-Paul Gauvreau se plaignent de son manque de « voix » et qualifient sa musique de « cris » et de « gueulage ». Voyez quelques-uns des commentaires répertoriés sur Facebook :

Il faut quand même mentionner que, malgré le ménage vraisemblable fait sur la page Facebook de La voix, plus de 2 500 commentaires positifs y figurent encore, preuve de l'amour de beaucoup de Québécois pour le métalleux de Saint-Basile-le-Grand.

Que pensez-vous de la victoire de Louis-Paul? Pour ou contre?