Publicité
Télé

La victoire de Guylaine Guay à Un souper presque parfait a été critiquée : voici pourquoi

Un souper presque parfait

La première semaine de l'année d'Un souper presque presque parfait était consacrée aux retrouvailles des participants de la deuxième saison de Big Brother Célébrités.

Ainsi, Tranna Wintour, Claudia Bouvette, Éléonore Lagacé, Guylaine Guay et PL Cloutier ont cuisiné les uns pour les autres.

Ils se sont tous accordé de très hautes notes, même si la nourriture n'était pas toujours excellente. C'est le bonheur de se retrouver autour d'une même table qui primait sur le goût.

Par contre, les quatre amis avaient hâte d'aller manger chez Guylaine qui est, semble-t-il, une cuisinière exceptionnelle. Elle était la chef attitrée dans la maison de Big Brother et ses petits plats suscitaient toujours l'extase.

Il ne faut donc pas s'étonner que ses convives lui aient accordé une note parfaite. Il s'agissait d'ailleurs d'une première dans l'histoire de l'émission. Évidemment, elle a gagné cette semaine spéciale haut la main.

Sur les réseaux sociaux et à travers des messages en privé, des téléspectateurs ont exprimé leur mécontentement suite à la victoire de l'autrice et humoriste. Ce sont ses plats ont suscité l'émoi.

Rappelons que Guylaine Guay a refait le fameux pain de viande qui avait obtenu un succès inégalé dans la maison de Big Brother, avec une salade en entrée et du Jell-O vert à lime pour dessert.

« Il y a des dames qui sont un peu frues que j'ai eu 40 avec ces plats-là. Ce que je leur réponds, c'est que l'ingrédient secret évidemment, c'était l'amour », a dit Guylaine Guay au micro de Véronique et les Fantastiques ce jeudi.

Elle ajoute aussi, un peu plus tard : « J'avais un thème, j'avais un costume, j'avais préparé des jeux : ça méritait 40! »

Consultez la recette du fameux pain de viande de Guylaine ici.

Mentionné dans cet article