Publicité

La troupe de Lévis DM Nation choisie pour les directs d'America's Got Talent

Durant l'épisode diffusé hier soir, les juges devaient choisir les participants qui se rendraient à la ronde des directs de l'émission America's Got Talent. Si les 14 membres de DM Nation savaient depuis quelque temps déjà qu'elles avaient réussi, il leur a fallu garder le secret jusqu'à hier.

La performance toute en force et en harmonie en a épaté plus d'un. « C'est magnifique », s'est exclamé en français le juge invité Michael Bublé après la performance. « Je suis un Canadien fier et je suis très heureux que vous soyez de mon pays et j'ai aimé votre synchronicité. Vous étiez vraiment ensemble. C'était parfait », a-t-il ajouté.

Howie Mandel, juge régulier et Canadien d'origine, a déclaré « C'était si puissant. C'était incroyable. C'était de la domination féminine ».

Trois juges sur cinq se sont levés pour ovationner le groupe qui aura dorénavant la chance de danser en direct du Radio City Music Hall de New York dans le cadre des quarts de finale. La troupe court la chance de gagner le grand prix de 1 million $.

Voyez leur extraordinaire performance ici.