Publicité
Télé

La troisième saison de 1res fois débute en lion

Marie-Ève Janvier et Rachid Badouri à 1res fois

1res fois de Véronique Cloutier est l'une des émissions chouchous des Québécois depuis trois ans et avec raison!

Véro et son équipe parviennent à créer des petits moments nostalgiques magiques qui touchent non seulement l'artiste invité, mais également le public, qui ne peut s'empêcher de verser une larme... ou deux.

Pour débuter cette troisième saison, l'animatrice a réuni sur son plateau Marie-Ève Janvier et Rachid Badouri. Dès les premières minutes de l'émission, elle offre un cadeau de taille à l'humoriste qui ébranle, dès lors, les téléspectateurs. Ainsi, on reste fragile jusqu'à la fin, où Véro donne finalement le coup de grâce en gâtant le coeur et l'âme de son amie Marie-Ève Janvier.

Une fois de plus, on constate ici le talent incomparable d'animatrice de Véronique Cloutier. Elle est douce, réconfortante, drôle et à l'écoute de ses invités. Personne n'aurait pu animer une émission comme celle-là mieux qu'elle, c'est certain! On doit aussi souligner la force de l'équipe de recherchistes qui l'accompagne. On est souvent épaté par les trésors qu'ils arrivent à dénicher, les rencontres inespérées qu'ils engendrent et les retrouvailles déchirantes qu'ils rendent possibles.

Si ce premier épisode est à l'image de la saison, on peut s'attendre à s'émouvoir encore beaucoup cet hiver et à rire à s'en donner mal au ventre. 1res fois est un produit original unique de notre télé et ses créateurs ont de quoi en être fier!

Véronique Cloutier nous a révélé quelques scoops sur cette nouvelle saison. On vous invite à les découvrir ici.

Mentionné dans cet article