Publicité
Télé

La toile réagit en grand nombre à l'épisode spécial d'OD Martinique

Occupation Double Martinique

Le hashtag ODMartinique a fait exploser Twitter ce soir alors que tous les fans d'OD étaient rivés à leurs téléviseurs afin de regarder l'émission spéciale suivant l'exclusion des candidats problématiques.

Lisez nos impressions ici.

Quelques téléspectateurs ont mentionné que l'émission était fastidieuse et inutile alors que bien d'autres, au contraire, ont soulevé à quel point elle avait été pertinente. Ce ne sont pas que les candidats d'Occupation Double qui méritaient un rafraîchissement sur les revers de l'intimidation, le public aussi en avait besoin.

Le public a aussi questionné l'absence d'Ally, de Félix et de Catherine, et, à l'inverse, la présence de Virginie qui, aux dernières nouvelles, n'avait pas de prétendant dans les maisons. L'arrivée de Sandrine dans le C.A. n'a pas été soulignée non plus.

Certaines personnes mentionnent qu'elles auraient aimé que les candidats expulsés s'excusent aux personnes qu'elles ont dénigrées. Mentionnons, à cet effet, que le tout a été tourné il y a seulement quelques jours et que la production n'a pas voulu pas mettre l'accent sur les fautifs, ce qui est une bonne chose, croit-on, dans les circonstances.

À noter que le départ de Florence et de Kiana a aussi été souligné par plusieurs internautes.

Les téléspectateurs ont aussi beaucoup apprécié de voir que la production était effectivement intervenue, comme elle l'avait dit, auprès des candidats afin de leur mentionner que certains des mots qu'ils prononçaient et des gestes qu'ils posaient étaient inacceptables.

La finale avec Jimy à la guitare en a fait grimacer plus d'un, et pas juste à cause de la chanson...

Mentionné dans cet article