Paramount Television a partagé, ce jeudi 29 septembre, un premier aperçu de ce qui nous attend dans la cinquième saison de l’immensément populaire série dramatique américaine Yellowstone.
Des images que vous pouvez découvrir au bas de l’article.
Sans surprise, la tension montera encore d’un cran entre le clan Dutton et ses nombreux ennemis. Ce nouveau tour de piste s’amorcera avec l’assermentation de John Dutton (Kevin Costner) à titre de gouverneur du Montana. Les premières décisions de ce dernier seront de faire un grand ménage dans les bureaux de l’État, et de nommer sa fille Beth (Kelly Reilly) comme secrétaire générale.
Des annonces dont découleront bien évidemment de nouveaux conflits politiques et des guerres de territoire, auxquels la famille Dutton est depuis longtemps habituée. Celle-ci devra visiblement garder ses amis près d’elle, mais certains de ses ennemis encore plus près.
La cinquième saison de Yellowstone s’amorcera le 13 novembre prochain avec la présentation de deux épisodes, lesquels seront proposés en exclusivité au Canada par l’entremise de la plateforme de diffusion Paramount+.