Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

La téléréalité Si on s'aimait est retardée à l'hiver prochain : voici pourquoi

Lors du lancement de TVA lundi, nous apprenions entre autres que la nouvelle téléréalité Si on s'aimait était décalée dans la grille horaire. Plutôt que d'être présentée à l'automne, comme cela avait été précédemment annoncé, nous pourrons découvrir la proposition originale de Québecor Contenu à l'hiver seulement.

Il faut savoir qu'il s'agit d'un concept complètement nouveau où des hommes et des femmes de 30 à 50 ans rencontrent de nouvelles personnes afin de changer leur façon d'aborder la vie à deux. Ils seront suivis par Louise Sigouin, une experte en accompagnement relationnel.

De leur côté, Emily Bégin et Guillaume Lemay-Thivierge commenteront les interactions entre les célibataires depuis leur divan. Ils auront le même genre de réflexion que les téléspectateurs ont dans leur salon et questionneront Mme Sigouin afin d'obtenir des réponses à leurs interrogations.

Emily Bégin explique pourquoi les producteurs ont choisi de repousser l'émission à l'hiver. Mentionnons que la décision a été prise à la sauvette puisqu'il y a 10 jours à peine, TVA publiait une bande-annonce sur sa page Facebook avec 9 septembre comme date de lancement.

« On le reporte en 2020 parce qu'il y a trop un potentiel », souligne-t-elle. « Un nouveau show, ce n'est pas pareil que d'acheter un format où tu refais une formule déjà éprouvée... là, c'est une création, il faut travailler plus fort. Il y a trop de potentiel pour que ce soit encore plus coup de poing. Ils se sont dit qu'ils avaient le temps, que rien ne pressait. Si on peut juste interpeler plus de gens, aider plus de téléspectateurs, c'est tant mieux. Évidemment, on veut des cotes d'écoute, on veut que les gens soient là. »

C'est donc un rendez-vous à l'hiver 2020!

Découvrez ici une adorable photo d'Emily Bégin et son fils Théodore.

Celle-ci portait une superbe robe fleurie au lancement de TVA ce lundi. Voyez nos photos de l'événement ci-dessous (photos 14 et suivantes).