Publicité
Télé

La sympathique traître qui pourrait tout gagner

Les traîtres

Cette saison, une jeune femme offre tout un spectacle dans la téléréalité Les traîtres, alors qu'elle fait la pluie et le beau temps comme traître sans jamais se faire repérer.

En effet, en héritant de ce rôle important, Geneviève a enfilé les habits de la vilaine avec une aisance quasi troublante. Traître d'origine, qui a vu défiler devant elle des acolytes méchants qui n'ont pas su être à la hauteur du jeu, Geneviève pourrait continuer de passer sous le radar jusqu'à se rendre en finale.

Devant ses complices de jeu, Geneviève se montre douce, timide, réservée. Les autres joueurs, qui l'ont prise sous leurs ailes, l'incitent même à être un peu plus démonstrative aux tables rondes, afin de ne pas attirer des soupçons qui ne seraient pas justifiés.

Lorsque les joueurs sont exclus, aucun ne nomme le nom de Geneviève comme traître. La surprise les foudroie lorsqu'ils apprennent la vérité. Tous semblent alors dire que les traîtres vont l'emporter cette année.

Derrière la caméra, Geneviève a une tout autre personnalité. Elle est impétueuse, flamboyante et son personnage de méchante lui colle à la peau. Son faciès change, sa position devient plus frontale, tout est différent. Si cette fille n'avait jamais songé à être comédienne, elle devrait y songer très sérieusement.

Dans la vraie vie, Geneviève Laforce est une créatrice de contenus dont les publications ont attiré plus de 180 000 abonnés curieux juste sur Instagram.

Sa trajectoire semble déjà dessinée vers une finale des Traîtres qui s'annonce flamboyante. Geneviève va-t-elle continuer d'enjôler ses acolytes, avec ses grands yeux affolés dans lesquels elle injecte quelques larmes artificielles pour un effet total? Elle donne tout un spectacle et nous l'en remercions!

Les traîtres se poursuivent les lundis à 20 h sur les ondes de Noovo et sur Crave.