Publicité
Télé

La soeur de Louis Morissette à la télé

Visionnement de presse de Haute démolition

Depuis le mois de juin, la chaîne AMI-télé diffuse la série Vacances entre filles, dans laquelle deux femmes parcourent le Québec afin d'évaluer l’accessibilité dans l’industrie touristique québécoise.

Les deux animatrices sont elles-mêmes en situation d'handicap. La première, Eve Morissette, vit en fauteuil roulant et la seconde, Marie-Christine Ricignuolo, souffre d'une déficience visuelle.

Les deux exploratrices ont eu l'occasion de s'adonner des activités diversifiés. Elles font du vélo à Victoriaville, dorment dans un camping adapté en Estrie, font de la planche à pagaie à Québec et s'offrent une virée culturelle dans la métropole.

La série est produite par KOTV, entreprise de Louis Morissette, le frère d'Ève. Cette dernière vit avec la paralysie cérébrale depuis sa naissance. D'ailleurs, l'humoriste parle de sa soeur dans son nouveau spectacle, avec lequel il est en tournée à travers le Québec présentement.

Les sept premiers épisodes de Vacances entre filles sont disponibles sur le site AMI+. La série est présentée les lundis à 20 h sur les ondes d'AMI-télé.

Voyez ci-dessous une petite visite que Marie-Christine et Ève ont faite dans les bureaux de KOTV.

Mentionné dans cet article