Netflix a confirmé, ce lundi 27 septembre, que la série Sex/Life aurait bel et bien droit à une deuxième saison.
Considérant que la première saison a été visionnée dans plus de 67 millions de foyers à travers le monde au cours de ses quatre premières semaines de diffusion, il n’est pas étonnant que le géant américain ait donné le feu vert à la showrunner Stacy Rukeyser pour poursuivre les histoires de Billie, Cooper, Brad et Sasha.
Leur interprète respectif, Sarah Shahi, Mike Vogel, Adam Demos et Margaret Odette seront d’ailleurs tous de retour pour ce second tour de piste, dont le tournage débutera prochainement dans les rues de Toronto.
Évidemment, la série avait fait énormément jaser en raison d’une scène en particulier, qui avait permis aux abonnés de Netflix de se rincer l'œil.
« Sex/Life est un rêve devenu réalité. Créer une émission sur la sexualité féminine qui a su fasciner des millions de téléspectateurs est non seulement extrêmement amusant, mais aussi incroyablement gratifiant. Quand je pense à toutes les femmes provenant de partout à travers le monde qui ont déclaré que la série leur avait parlé d’une manière si personnelle, je suis tellement inspirée. Je suis ravie et reconnaissante de pouvoir poursuivre cette histoire, pour Billie, et pour nous tous », a déclaré Stacy Rukeyser à la suite de cette annonce.
La première saison de Sex/Life dès maintenant est disponible sur Netflix.