Publicité
Télé

La sensation du Web, Gaby Gravel, de passage à En Mode Salvail

Difficile de passer à côté de ce personnage, interprété par la comédienne Florence Longpré, qui fait des vagues sur les réseaux sociaux depuis les débuts de Like-moi à la fin décembre 2015 à Télé-Québec.

En effet, cette artiste-maquilleuse propose de faux tutoriels beauté désopilants dans lesquelles elle s'amuse à pratiquement défigurer ses clientes à grand coup de fundation. Vous pouvez d'ailleurs revoir ces tutoriels ici même :

Gaby Gravel possède même un compte Facebook auquel il faut absolument s'abonner si on aime l'humour de ce personnage. Irrésistible! À ce propos, le personnage, et non la comédienne, ira rencontrer Éric Salvail sur le plateau d'En Mode Salvail ce jeudi 4 février. Gaby Gravel en profitera pour proposer l'une de ses célèbres capsules maquillage.

Avant cela, la semaine d'En Mode Salvail démarrera en force alors que l'animateur Éric Salvail accueillera nul autre que Gregory Charles. De plus, Éric recevra en primeur les principaux interprètes de la pièce Roméo et Juliette présentée cet été dans le cadre du Festival Juste pour rire. En topo, suite aux récentes séparations dans le showbiz québécois, Éric rendra visite à un club de Sages pour discuter des relations de couple.

Le mardi 2 février, Anne Dorval se pointera sur le plateau avec sa bonne humeur légendaire tandis que Pierre-Yves Lord tentera d'infiltrer un endroit qu'Éric n'a pas visité depuis un bout de temps. Réussira-t-il sa mission?

Le mercredi 3 février, c'est le public qui décidera tout! Pour la première fois de l'histoire d'En Mode Salvail, Éric présentera l'émission dont vous êtes le héros avec Mario Tessier, Phil Roy, Marc Hervieux et Marie-Claude Savard. Le public votera pour choisir qui sera en entrevue parmi les artistes présents et quelle direction l'émission prendra.

L'humoriste et habitué d'En mode Salvail, Patrick Groulx, sera aussi de passage sur le plateau jeudi prochain ainsi qu'Anne-Élisabeth Bossé, l'une des comédiennes les plus en vogue cette saison avec ses personnages dans Les Pays d'en haut, Les Appendices et Série noire.