Publicité
Télé

La remise des bulletins de cette semaine à Star Académie dérange les téléspectateurs

<br>

L'idée de donner des notes aux académiciens chaque semaine dérange depuis le début de la saison. Mais la remise du bulletin de cette semaine n'a particulièrement pas plue aux téléspectateurs.

Pour souligner la Saint-Valentin, les candidats ont reçu des coeurs et messages d'amour de leurs proches plutôt que des lettres des professeurs. Par contre, les trois candidates en danger n'ont pas pu bénéficier de ce privilège.

Les fans de l'émission trouvent que cette « punition » n'est pas justifiée.

  • « Pourquoi ne pas avoir donné ce privilège aux 3 candidates en danger? Peut-être que ça leur aurait donné un boost pour ce dimanche!!! »
  • « Tout le monde a le droit d’avoir un petit plus de leur petit monde extérieur … c’est motivant, ça te donne le goût, il me semble, d’en faire plus !! Sérieux pas rapport que les 3 en danger n’aillent pas pu avoir accès à cet amour, un manque ça oufff 👎🏻 »
  • « Je trouve pas ça correct, décidément c'est une véritable punition la mise en danger 😔 »
  • « Ça ne se fait juste pas d'exclure certaines personnes. »
  • « Assez ordinaire ce qu'ils ont fait aux 3 candidates en danger. Je trouve ça sans coeur. »

Comme le précise une internaute, c'est probablement puisque leurs proches s'adresseront à elles en personne dimanche qu'elles n'ont pas eu droit à ce cadeau cette semaine, mais, sur le coup, il faut admettre que cela peut être difficile pour elles.

Voyons voir dimanche si l'attente en vaudra la chandelle pour les trois candidates en danger!

Notons que les invités de dimanche prochain seront Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau, Nate Smith, Souldia et Mel Charlot, qui a créé un numéro inspiré de sa vie spécialement pour cette soirée.