Publicité
Télé

La production L'amour est dans le pré prend d'importantes décisions quant à un prétendant controversé

L'amour est dans le pré

Après que des commentaires négatifs aient fusé sur les réseaux sociaux de L'amour est dans le pré concernant un prétendant de l'émission, la production a pris des mesures concrètes afin de répondre à la controverse.

Elle écrivait ceci ce vendredi sur Facebook :

« Suite à des troublantes allégations faites au cours des derniers jours concernant les comportements d'un prétendant, la production de L'amour est dans le pré a décidé de le retirer de l'aventure.

L'amour est dans le pré a toujours prôné la bienveillance, le respect, la sincérité et l'authenticité. La nature et la gravité des gestes reprochés qui vont clairement à l'encontre de ces valeurs, nous ont amené à prendre cette décision.

Du soutien professionnel a été offert aux personnes concernées pour les aider à traverser cette épreuve.

Cette 11e saison est remplie d'amour, de magnifiques rencontres, de décisions déchirantes et de coups de foudre. Il aurait été dommage que la situation actuelle porte ombrage aux agriculteur.trice.s et à leurs prétendant.e.s qui ont plongé dans l'aventure avec tout leur coeur dans le but de trouver l'amour.

Aucun autre commentaire ne sera émis à ce sujet. »

On s'imagine que la production doit travailler d'arrache-pied en ce moment afin de refaire les montages de l'émission pour qu'elle débute à la date prévue du jeudi 12 janvier prochain.

Rencontrez les cinq agriculteur.trice.s de cette année ici.