Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

La présence d'Ed Sheeran dans Game of Thrones ne plaît pas à tous

Ce dimanche 16 juillet, les adeptes ont enfin pu renouer avec la série Game of Thrones qui en est maintenant à sa septième saison.

Si la présence d'Ed Sheeran dans cette saison avait déjà été annoncée, on ne savait pas qu'on pourrait le voir dès le premier épisode.

Le chanteur s'est fait entendre dans la série alors que son personnage, un soldat des Lannister, fredonnait une chanson autour d'un feu de camp. Il fait alors la rencontre d'Arya Stark, personnage interprété par Maisie Williams. Inutile d'en dire plus pour ne rien dévoiler à ceux qui attendent impatiemment la version française de la série.

Plusieurs internautes se sont montrés irrités après cette apparition-surprise, indiquant que la présence à l'écran du chanteur n'était pas nécessaire et faisait décrocher.

Ed Sheeran a certainement dû se faire bombarder de commentaires négatifs, puisqu'il a supprimé son compte Twitter moins de 24 h après son apparition dans la série.

Le chanteur s'était par le passé montré frileux face à l'utilisation de ce réseau social, précisant qu'il y trouvait beaucoup trop de négativisme et qu'il ne voulait pas se soumettre à cela.

De notre côté, ce caméo ne nous a pas déplu. Et vous?