Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

La présence de Pauline Marois aux Enfants de la télé dérange

La huitième saison des Enfants de la télé a débuté ce mercredi alors que le sportif Étienne Boulay, le comédien Vincent-Guillaume Otis et la politicienne Pauline Marois étaient invités à visionner des vidéos d'archives de leurs frasques sur les ondes.

La présence de l'ancienne première ministre du Québec a beaucoup fait jaser sur les réseaux sociaux. Les administrateurs de la page Facebook de l'émission ont même dû intervenir afin de calmer la fougue de certains téléspectateurs. « Merci de continuer de commenter de façon respectueuse », peut-on lire sous la photo de la politicienne.

Les internautes ont notamment mentionné que les politiciens n'avaient pas leur place dans une émission de divertissement comme Les Enfants de la télé.

La plupart des commentaires offensants ont été retirés. Il ne reste plus que quelques traces de ce débordement, que vous pouvez voir ci-dessous :

Il faut dire que ce sont généralement des acteurs, chanteurs, humoristes, animateurs ou lecteurs de nouvelles, qui sont invités à l'émission. Très peu (pour ne pas dire aucun) de politiciens s'étaient prêtés au jeu jusqu'à présent. On sait maintenant peut-être pourquoi...

Il est vrai que les internautes s'emballent fréquemment sur les réseaux sociaux. André Ducharme, qui gère la page d'Un souper presque parfait, en sait d'ailleurs quelque chose. Ce dernier est notamment intervenu l'an dernier afin de calmer les ardeurs de certains téléspectateurs outrés par l'attitude d'une candidate de son émission.