Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

La majorité des sériphiles ont dévoré Blue Moon en seulement 2 jours

Moins de quarante-huit heures après la parution de Blue Moon sur le Club Illico, déjà plus de 100 000 personnes avaient visionné les dix épisodes de la nouvelle série. Quelques jours plus tard, l'entreprise annonce que la nouvelle série produite par Fabienne Larouche et Michel Trudeau a atteint le demi-million de visionnements.

La popularité de Blue Moon a permis à la plateforme de vidéo sur demande par abonnement d'afficher sa meilleure semaine en matière d'arrivée de nouveaux abonnés depuis son lancement, il y a trois ans.

Produite et réalisée pour le visionnement en rafale, Blue Moon a établi un nouveau record alors que la grande majorité des sériephiles ont dévoré la totalité de la série en deux jours. En outre, plus de la moitié des abonnés qui ont écouté la série l'ont visionnée dans son intégralité, et ce, en moins d'une semaine. Ces résultats sont la preuve tangible qu'un changement réel s'opère actuellement dans le monde de la télévision et que l'écoute en rafale connaît une popularité sans équivoque.

« Blue Moon fait dorénavant partie intégrante de l'histoire de Club illico. Cette série originale s'inscrit en tous points dans l'ADN du Club car, en plus de proposer une trame audacieuse et captivante, elle a été conçue pour tenir nos abonnés en haleine. C'est une immense fierté pour nous de voir Blue Moon atteindre les sommets; il s'agit d'une série d'une très grande qualité, à l'avenir des plus prometteurs! », déclare Marie Ginette Lepage, vice-présidente Marketing, Télédistribution et Exploitation des contenus chez Vidéotron.

Écrits par Luc Dionne et réalisés par Yves-Christian Fournier, les dix épisodes du suspense dépeignent l'histoire de Justine, une militaire spécialiste en explosifs, qui devra revenir chez elle après la mort de son père et prendre les rênes de la société paramilitaire privée de celui-ci. Karine Vanasse, Luc Picard, Patrice Godin, Éric Bruneau et Caroline Dhavernas font partie de la distribution.

Voyez notre critique ici.