Publicité
Télé

La maison où j'ai grandi : Au tour d'Annie-Soleil Proteau d'avoir son émission de rénovation

Annie-Soleil Proteau

Après Sarah-Jeanne Labrosse, Marie-Mai et Julie Snyder (pour ne nommer que celles-ci), c’est maintenant au tour d’Annie-Soleil Proteau de se lancer dans un vaste projet de rénovation au petit écran.

Dans la série documentaire La maison où j’ai grandi, l'animatrice et chroniqueuse se lancera dans la rénovation de sa demeure familiale, située dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve, à Montréal.

Ce projet, évidemment très personnel, sera l’occasion pour la principale intéressée de replonger dans ses souvenirs d’enfance, de partager ses histoires de famille, et de faire part de son attachement pour sa communauté tout en célébrant sa mixité sociale.

Nous ferons également la connaissance de son père Michel, qui a donné son aval à la modernisation de son triplex, mais qui fera aussi part de ses réserves face à l’idée de complètement transformer sa demeure, de même que le patrimoine familial qu’il a bâti et nourri durant la majeure partie de sa vie.

Réalisée par Vanessa Cournoyer, le tournage de La maison où j’ai grandi a déjà débuté. Les dix épisodes de la série seront disponibles l’automne prochain dans la section Véro.tv d’ICI Tou.tv Extra.