Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

La journaliste Isabelle Richer gravement blessée dans un accident de vélo

« Le pronostic des médecins est très encourageant dans les circonstances », a affirmé la société d'État dans un communiqué de presse diffusé dimanche. « Elle ne devrait pas subir de séquelles permanentes, bien que des mois de convalescences et de réhabilitation seront nécessaires avant qu'elle ne revienne au travail. »

« Toute l'équipe de l'information est sous le choc de la nouvelle et tous se joignent à moi pour souhaiter à Isabelle et ses proches tout le courage dans le chemin qui la mènera à un rétablissement complet. Nous sommes convaincus qu'Isabelle pourra animer Sous la loupe sur ICI RDI et également coanimer Enquête comme prévu aux côtés de Marie-Claude Denis, bien que ce ne sera pas au début de la saison 2015-2016 », a pour sa part déclaré Michel Cormier, directeur général de l'Information.

Depuis 1998, Isabelle Richer couvre l'actualité judiciaire pour Radio-Canada. Elle a suivi plusieurs grands procès ces dernières années, notamment celui de Luka Rocco Magnotta et celui de Guy Turcotte.