Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

La guerre éclate dans le penthouse des gars à XOXO

XOXO a fait beaucoup jaser depuis son lancement. Malheureusement, les cotes d'écoute ne sont pas à la hauteur des attentes. Voyez ici ce que le conseiller Olivier Primeau avait à dire sur ces résultats décevants.

Depuis le début de l'aventure XOXO, nous n'avions pas eu droit à de gros drames. Des départs déchirants et quelques chamailleries entre filles, mais pas de grosses colères. Les choses sont sur le point de changer alors qu'une guerre ouverte éclate dans le penthouse des gars ce mercredi.

Le plus jeune candidat de l'émission, Nathan, 20 ans, rapporte des informations sensibles à ses comparses masculins concernant les filles qui ne sont pas tout à fait justes. Nathan joue avec la vérité afin que certains garçons se désintéressent des filles qui lui plaisent, c'est du moins ce que nous laissent croire les images présentées dans l'émission.

Les participants découvrent vite le manège de leur confrère, ce qui engendre une dispute survoltée dans la cuisine. Manuel regarde Nathan avec des yeux mauvais en lui criant par la tête et le jeune homme lui répond en hurlant plus fort que lui. Jake joue au médiateur en tâchant d'éclaircir la situation : « on règle des affaires entre boys, est-ce que vous êtes matures ou pas? ». Le sujet principal de leur discorde concerne Selma-Rose, une candidate qui est tombée dans l'oeil à la fois de Manuel et Nathan.

Manu, pour faire baisser la pression, décide alors de faire des push-up en boxeur dans la chambre des gars, puis revient dans la cuisine en lançant des objets sur la table. « Je te feel, mais calme-toi man », indique Jake en attrapant les épaules de son ami, courroucé. Pendant ce temps, les jumeaux (voyez une photo de ceux-ci ici) sont accotés sur le comptoir et mangent des chips. Une parfaite scène de téléréalité!

Des couples commencent à se former dans l'émission. Voyons voir si l'amour triomphera sur la haine...