Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

La gagnante d'Occupation Double Bali se fait attaquer sur les réseaux sociaux

C'est cette semaine que les grands gagnants d'Occupation Double Bali, Adamo et Alexandra, ont été récupérer leur prix chez Maison Éthier (les détails du prix ici). Ils ont fait une petite vidéo sur Facebook afin de marquer l'événement.

Suite à la publication, Alexandra a écrit ceci sur Instagram :

« Je ne voulais pas regarder les commentaires au début, car je savais qu'ils seraient blessants. Mais je n'ai pas pu m'empêcher », écrit la jeune femme dans sa story.

« Pourquoi les gens sentent le besoin de nous rabaisser parce que nous ne formons pas un couple? Vous avez tous probablement déjà vécu des échecs amoureux ou des moments plus difficiles dans votre vie. Gagner un immense prix comme ça est quelque chose d'incroyable qui m'est arrivé dans ma vie. Mais ça me fait encore plus mal de me faire juger gratuitement par des gens qui n'ont pas vécu la situation de l'intérieur.

[…]

Nous sommes restés authentiques dans l'émission et surtout honnêtes. C'est exactement pour cette raison que nous avons admis ne pas être compatibles en tant que couple. Je me suis sentie mal très longtemps pour avoir gagné ce prix… je trouve ça plate que certains croient que je n'ai pas le droit à ça parce que « notre couple » n'a pas fonctionné. »

Lisez sa publication complète d'Alexandra dans la galerie au bas de l'article.

Rappelons qu'Adamo et Alexandra étaient déjà séparés lorsqu'ils ont remporté le prix, mais le public l'ignorait à ce moment-là. Pascal-Hugo et Jessie, qui formaient un vrai couple, ont été bien déçus de constater que deux personnes qui ne s'aiment pas aient gagné et ils n'ont pas hésité à le montrer à l'écran. Mentionnons au passage que les deux candidats sont toujours ensemble et filent le parfait bonheur, selon une récente publication de Jessie sur Instagram.

Mentionnons au passage qu'Adamo et Alexandra avaient été les premiers surpris d'avoir été élus grand gagnant de cette édition balinaise d'OD.

Croyez-vous qu'Adamo et Alexandra méritent leur prix même s'ils ne sont plus en couple depuis longtemps?