La deuxième saison de Vol 920 rejoignait en moyenne entre 500 000 et 750 000 personnes chaque semaine; des cotes d'écoute honorables, bien que beaucoup moins importantes que celles d'Occupation Double, l'émission de téléréalité qui précédait Vol 920 deux ans auparavant à la même case horaire.
L'épisode de dimanche, le dernier de la seconde saison, a été écouté par 878 000 téléspectateurs, soit pas moins de 100 000 personnes supplémentaires qu'à l'habitude. Lors de cette ultime émission, Ariane et Gabriel et Virginie et Marc-Olivier s'affrontaient afin de remporter la grande finale. Les deux couples se sont mesurés dans un grand rallye au Pérou qui a exigé d'eux autant de force physique que mentale. Virginie et Marc-Olivier sont finalement sortis vainqueurs de cette course folle et ont tous deux remporté un Jeep Cherokee Sport 2015.
Rappelons que dimanche prochain sera diffusé l'épisode tant attendu du souper de retrouvailles. Ce sera l'occasion pour les spectateurs de découvrir ce qu'il advient, quatre mois après l'aventure, des candidats de l'émission. L'amour est-il toujours aussi grand entre Carl et Audrey? Quelle fille Gabriel a-t-il choisi de revoir après l’aventure? Marie-Christine, Mélodie ou Ariane? Marie-Josée et Chris vivent-ils un véritable amour? On peut s'attendre à des cotes d'écoute élevées là aussi alors que le public québécois est toujours friand d'entendre les dernières rumeurs.