La finale de Ruptures a été très difficile à jouer pour Mélissa Désormeaux-Poulin

La finale de la troisième saison de Ruptures a été très poignante. Les téléspectateurs ont d'ailleurs été profondément troublés par cette scène-choc, comme en démontrent les nombreux commentaires laissés sur les réseaux sociaux suite à la diffusion. Voyez les impressions des fans ébranlés ici.

Mélissa Désormeaux-Poulin, qui était sur le plateau des Échangistes ce mardi soir, a mentionné que cette scène (les détails ici) avait été très difficile à tourner. L'actrice mentionne que c'est toujours ardu pour l'équipe, lorsqu'il y a un enfant d'impliqué dans une séquence aussi dramatique.

Le petit garçon jouant dans la finale de Ruptures a eu comme réaction d'interpeler sa mère, qui était sur le plateau, quand il a compris le danger dans lequel il se trouvait. Le cri éploré du jeune comédien a donné une bonne scène, mais a visiblement ébranlé toute l'équipe, à commencer par l'actrice principale, qui devait hurler à s'époumoner.

L'actrice a aussi mentionné aux Échangistes que les comédiens de Ruptures ont fait une première lecture des textes de la quatrième saison, qui sera diffusée plus tôt qu'à l'habitude.