C'était écrit dans le ciel. Cette saison pour le moins tourmentée d'Occupation Double est bel et bien la dernière pilotée par l'animateur Jay Du Temple, a confirmé le principal intéressé au journaliste de La Presse Hugo Dumas.
L'humoriste a fait part de sa décision à la productrice Julie Snyder l'été dernier, avant le début de la saison en cours et tous les scandales qui allaient suivre. Jay Du Temple désire tourner la page sur ce long et fructueux chapitre de sa carrière pour se concentrer sur d'autres projets, parmi lesquels figurent évidemment un retour sur scène.
En ayant animé la toujours populaire émission de télé-réalité québécoise pendant six saisons, Jay Du Temple demeure l'animateur à battre en terme de longévité. Ce dernier a largement contribué à moderniser le concept lors de son retour en ondes sur V en ajoutant une dose d'humour et un second degré plus qu'appréciés à un concept qui en avait grandement besoin.
OD a pu par le fait même élargir son public en s'imposant comme un incontournable à chaque nouvelle saison, et non seulement comme un simple plaisir coupable comme bon nombre de ses concurrents.
Les inconditionnels d'Occupation Double peuvent néanmoins dormir sur leurs deux oreilles : l'émission sera de retour en ondes en 2023 avec un nouvel animateur à son bord, lequel aura évidemment de grands souliers à remplir.
Nous aurons plus de détails sur la fin de cette époque demain soir, avant ou après le couronnement du couple gagnant de la présente édition.
La grande finale d'OD Martinique sera diffusée ce dimanche 27 novembre à 18 h 30, sur les ondes de Noovo. La traditionnelle Heure de vérité sera diffusée la semaine suivante, à la même bat-heure et à la même bat-chaîne.