Publicité
Télé

La fille de Nathalie Mallette décroche un premier rôle à la télévision

Images de la série Les mecs

La fille de la comédienne Nathalie Mallette, Jeanne Bellefeuille, souhaite devenir actrice comme sa maman.

On a pu la voir dans de petits rôles au cinéma et sur le web, mais elle a récemment décroché son premier rôle d'importance au petit écran. Elle sera bientôt de la distribution de Famille magique.

Cette nouvelle série jeunesse racontera l'histoire du magicien Daniel Coutu qui, après sa nomination comme magicien officiel du prestigieux cabaret Cadabra, décide de retourner vivre « temporairement » chez ses parents avec ses deux ados, Houdini-Maude et Merlin, et sa chère épouse Roxanne, qu’il a accidentellement transformée en lampe par un soir d’orage.

Même si ce n’est pas toujours reposant de vivre dans une maison magique abritant quatre générations, les Coutu apprendront à se serrer les coudes sans se piler sur les pieds. Heureusement, la famille est tricotée aussi serrée que les châles en mousse de nombril de Mémé Gripette. Malire le magicien déchu habite à deux pas de la maison des Coutu, avec son fils Ali-Baba, le grand ami de Merlin. Claire, la mère d’Ali, vit aussi non loin de là, tout comme Flavine, l’amie toujours hop-la-vie de Houdini-Maude.

Jeanne Bellefeuille interprètera Houdini-Maude. Elle partagera l'écran avec Marie-Chantal Perron, Luc Senay, Stéphane Crête, Carmen Sylvestre, Audrey Guériguian et Sharon James.

Voyez une photo de la jeune comédienne de 16 ans ci-dessous.

Famille magique sera diffusé sur ICI Télé à l'hiver 2022.