Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

La fille de Chantal Lacroix épate à 1res fois

Ce jeudi, nous avons pu voir un 1res fois dédié aux artistes Chantal Lacroix et P-A Méthot. Cet épisode était particulièrement réussi, alors qu'il nous a offert autant de rires que d'émotions.

Parmi les moments amusants, on ne peut passer sous silence l'apparition de la fille de Chantal Lacroix, Camly, 10 ans, qui a joué les YouTubeuses pour commenter les différents looks de sa mère au fil des ans. Ceux-ci n'étaient pas tous heureux, comme nous avons pu le constater avec Camly!

Le résultat était absolument délirant et nous a fait rire aux éclats à plusieurs reprises. La jeune fille a la verve, l'énergie, la candeur et l'humour de sa maman il semblerait bien. D'ailleurs, cette dernière était particulièrement éblouie et fière des talents évidents de sa fille devant la caméra. Une naturelle!

Avez-vous eu l'occasion de voir ce beau moment de télévision? Sinon, vous pouvez le reprendre sur ICI Tou.tv. Nous vous le conseillons.

Dans le même épisode, P-A Méthot a perdu 50 $ en pleurant, alors qu'il avait gagé avec son gérant que ça ne lui arriverait pas. L'humoriste est passé par toute la gamme des émotions, mais sa surprise fut totale lorsque l'animatrice Véronique Cloutier l'a réuni avec son groupe de musique d'adolescence.

Une très belle émission qui a fait du bien!

Rappelons que Julie Snyder a récemment créé un malaise sur son plateau alors que Chantal Lacroix était son invitée.

Voyez Chantal Lacroix partager un moment spécial avec sa fille Camly ici.

Dans un épisode précédent de 1res fois, Marie-Mai réservait une surprise très émouvante à Roxane Bruneau.