La deuxième saison de La servante écarlate très bientôt sur Club Illico

Vidéotron annonce en ce jeudi que les abonnés du Club Illico pourront visionner les cinq premiers épisodes de la deuxième saison de La servante écarlate (version française de The Handmaid's Tale) dès le 1er juin.

Les 8 épisodes suivants seront diffusés au rythme d'un épisode par semaine, et ce, tous les vendredis, ce qui signifie que les Québécois francophones pourront suivre la série de façon presque simultanée avec les Américains.

The Handmaid's Tale a remporté 8 Emmys et 2 Golden Globes. Lisez notre critique de la première saison, qui fut certainement l'une des meilleures séries de 2017.

Voici le synopsis officiel de cette seconde mouture :

La deuxième saison sera sous le signe de la colère et de la grossesse d'Offred qui livre un combat pour libérer son enfant des horreurs imaginées par Gilead. Le dicton préféré de tante Lydia « Gilead est en vous » sera souvent entendu puisque Gilead et tous les personnages se battront contre - ou succomberont - à cette sombre vérité.

Les critiques sont emballés par ce début de deuxième saison, qui a reçu la note exceptionnelle de 93 % sur Rotten Tomatoes. Nous avons très hâte de la dévorer sur Club Illico!