La demi-finale de La voix débute avec un message qu'on n'attendait pas

La demi-finale de la septième saison de La voix a débuté dans une atmosphère triste, mais remplie d’espoir, alors que l'animateur Charles Lafortune a annoncé que l'argent recueilli lors de la votation de ce soir sera remis à la Croix-Rouge afin de venir en aide aux sinistrés des inondations à travers le Québec.

Les huit finalistes ainsi que les coachs se tenaient dans les marches du studio lors de l'annonce. « Au nom de l'équipe de La voix nous pensons à vous, et bien humblement, nous vous dédions l'émission de ce soir », a déclaré l'animateur.

Il s'agit d'un beau geste que les téléspectateurs ont applaudi en grand nombre sur les réseaux sociaux. Voyez les commentaires de certains internautes au bas de l'article.

Rappelons que, la semaine dernière, c'est le look d'Alex Nevsky qui a attiré l'attention des téléspectateurs. Nous sommes certainement dans quelque chose de plus sérieux et profond aujourd'hui.

Dimanche dernier, nous avons également appris que l'équipe de La voix préparait un grand spectacle sur scène pour les fans de l'émission. Voyez les détails ici.