Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

La chanteuse Mélanie Renaud raconte sa descente aux enfers

Dans la rubrique des stars ayant disparu de notre radar après un grand succès radio, on retrouve Mélanie Renaud qui avait pris le Québec d'assaut avec sa chanson « J'men veux » en 2001. Vous pouvez entendre la pièce ci-dessous :

Mélanie Renaud a vécu bien des tourments au cours des quinze dernières années. Après avoir interprété Esmeralda sur la scène de Notre-Dame-de-Paris en France, la jeune femme avoue avoir sombré dans l'enfer de la drogue. Elle était une grande consommatrice de cannabis. « Aujourd'hui, je fume encore parce que j'aime ça, mais j'ai trouvé un équilibre. Parce que sinon, je ne serais pas ici », raconte la chanteuse.

Elle avoue aussi qu'elle avait un problème d'attitude à une certaine époque. « Étant hyper gâtée, je pense que j'ai fait de l'abus de pouvoir avec les gens au travail, mes amis et ma famille. Je ne fais pas de mea culpa aujourd'hui, mais je suis réaliste », dit-elle.

À l'automne 2016, l'artiste a appris être atteinte d'un cancer des ovaires. La jeune femme est aujourd'hui en rémission et accueille la maladie avec un positivisme désarmant.

Mélanie Renaud a récemment lancé son cinquième album en carrière, intitulé Fil de fer.

Rappelons que, sur ce même plateau dimanche, Shania Twain a réjoui les Québécois avec son français surprenant.