Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

La chanteuse Cindy Daniel fait son grand retour à La voix 5

Il y a eu plusieurs artistes professionnels à La voix; des chanteurs dont le moment de gloire est passé et qui souhaitent retrouver leur place sous les projecteurs. Cindy Daniel, qui a été très populaire au début des années 2000, fait partie de ceux-ci.

Cindy Daniel a décroché le rôle d'Elvira dans la comédie musicale Don Juan, qui a connu un franc succès tant au Québec qu'en France, puis a lancé la pièce « Sous une pluie d'étoiles » (que vous pouvez réentendre ci-dessous) en collaboration avec Mario Pelchat.

En entrevue, la chanteuse explique qu'elle est tombée enceinte quand elle était au summum de sa carrière et qu'alors ses priorités ont changé. Elle a donc perdu sa place dans le monde de la musique. Elle s'est présentée devant les coachs avec la volonté de renouer avec le public et avec ce métier qu'elle aime tant.

Dimanche soir, à La voix, Cindy Daniel a interprété « Life Is A Highway » de Tom Cochrane. Marc Dupré n'a pas caché sa stupéfaction quand il a constaté qui se trouvait devant lui. Il a d'ailleurs encouragé Isabelle Boulay à se retourner et celle-ci était tout aussi bouche bée que lui.

« La plus belle chose dans ce métier-là, c'est la persévérance et aujourd'hui tu es la preuve qu'il faut croire en ses choses et ne jamais arrêter », a déclaré Dupré.

La chanteuse a obtenu l'appui des quatre coachs, mais c'est finalement Éric Lapointe qu'elle a choisi pour poursuivre l'aventure.

Vous pouvez revoir sa performance ici.

On se rappellera que Ludovick Bourgeois, le fils de Patrick Bourgeois des BB, avait soulevé le même genre d'effervescence lors de son passage sur la scène de La voix plus tôt cette année.