Les candidats qui sont autour de la table pour Un souper presque parfait cette semaine ont été choisis par le public. C'est donc le public qui a choisi de ramener la très controversée barmaid Jessie.
La présence et la stratégie de la candidate - qui a pris la décision de mettre des notes très basses aux autres candidats après avoir livré le premier souper de la semaine - sont loin de faire l'unanimité auprès du public.
En effet, le modérateur de la page Facebook de la populaire émission de V Télé a indiqué hier devoir supprimer tous les commentaires sur la page d'ici à ce que la paix revienne. Une première pour l'émission.
« En vertu de notre charte de modération, nous allons, à partir de maintenant, supprimer tous les nouveaux commentaires car la majorité de ceux-ci ne sont pas faits dans le respect des participants. Nous serons de retour dès que les commentaires seront à nouveau respectueux. Merci de votre compréhension ! » pouvait-on y lire jeudi soir.
Les commentaires ont franchement explosé sur la page après le souper de Benjamin de jeudi soir. Le candidat (un peu arrogant, il faut bien l'avouer) a offert une performance très intéressante et a répondu aux nombreux caprices de Jessie qui lui a quand même accordé la note de 2, sous le seul prétexte qu'elle ne l'apprécie pas et qu'elle veut gagner.
Nombreux ont été les téléspectateurs à jeter le blâme sur Un souper presque parfait qui donne une vitrine à ce type de personnalité stratégique.
