Publicité
Télé

La bande-annonce officielle de Daredevil saison 2 présente le Punisher

Dans cette nouvelle bande-annonce de près de trois minutes, on en apprend plus sur l'histoire tragique de Frank Castle, incarné par Jon Bernthal (Walking Dead), puis on voit le mercenaire lourdement armé s'en prendre aux criminels de Hell's Kitchen sous l'identité du Punisher. Vengeance et justice personnelle sont au coeur de la quête de ce personnage.

Dans cette même bande-annonce, on a un aperçu de la guerre qui s'installera entre le Punisher et Matt Murdoch alias Daredevil (Charlie Cox).

« Les gens n'ont pas à mourir », dit Murdoch à Castle.

« Tu les frappes et ils se relèvent, je les frappe et il reste à terre », rétorque Castle.

« Pourquoi fais-tu ça? », demande Murdoch.

« Je pense que tu es la demi-mesure. Je pense que tu es un homme qui ne peut finir le boulot. Je pense que tu es un trouillard [...] Tu es à une mauvaise journée de devenir moi ».

Guerre de mots et guerre de poings sont à prévoir dans cette deuxième saison très attendue qui sera disponible dans son intégralité dès le 18 mars prochain sur Netlfix. Visionnement en rafale vous dites? Certainement!

À la fin de la bande-annonce, on peut apercevoir quelques secondes un autre personnage clé qui fera son arrivée dans cette deuxième saison, soit Elektra (Elodie Yung).