Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Vidéo

La bande-annonce de la 4e saison de Mensonges nous promet un suspense intense

Nous étions particulièrement impatients de découvrir la suite des aventures des enquêteurs de l'escouade des homicides de Montréal. Il faut dire que la finale de la troisième saison de Mensonges nous avait jetés par terre.

Les évènements de la quatrième saison se dérouleront quatre ans après ceux dépeints dans la saison 3. Julie est maintenant chef de l'escouade Catharsis, qui enquête sur des meurtres non résolus en élaborant des pièces psychologiques pour obtenir les aveux des meurtriers.

Dans la bande-annonce, nous découvrons que Julie empêche Maxime de voir sa fille, appelée Florence. Bob Crépault paraît fâché d'apprendre que Julie travaille depuis plusieurs années sur une escouade spéciale et qu'elle ne lui en a jamais glissé un mot. Cette dernière renoue également avec ses anciens collègues, prétextant qu'elle a besoin d'eux pour une mission en particulier.

On découvre aussi dans la vidéo, que vous pouvez voir ci-dessous, que Carla Moreli est derrière les barreaux.

Rappelons que le tournage de la 4e saison de Mensonges avait été momentanément arrêté à la suite des allégations d’inconduites concernant le réalisateur Sylvain Archambault.

Mensonges : une nouvelle saison dès le 11 avril 2018 à 21h!Quatre ans après la fin de la saison 3, Julie est maintenant chef de l'escouade Catharsis, qui enquête sur des meurtres non résolus en élaborant des pièces psychologiques pour obtenir les aveux des meurtriers. Dès le 11 avril, ne manquez pas le grand retour de la nouvelle saison de Mensonges!

Publié par Mensonges sur 12 mars 2018