Publicité

La bande-annonce de District 31 nous en apprend beaucoup sur la suite

Après une finale-choc de saison, les fans de District 31 sont impatients de découvrir la suite des aventures des enquêteurs du SPVM.

Dans la première bande-annonce de la nouvelle saison, que vous pouvez découvrir au bas de l'article, on constate notamment que la personnalité de la lieutenante Gabrielle Simard (Geneviève Brouillette) sera particulièrement bouillante. Elle tente de mettre des bâtons les roues à Laurent Cloutier, avec qui elle a visiblement un passé.

Le sergent-détective Yannick Dubeau, joué par Patrice Godin, nous semblera d'abord bien sympathique au départ, mais il cache, semble-t-il, un sombre secret.

On constate également que Daniel Chiasson (Gildor Roy) sera de retour en poste comme si de rien n'était, malgré les événements de la finale de la saison dernière. Le journaliste Jean Brière questionnera quand même le commandant à savoir pourquoi il n'y a pas d'enquêtes sur le meurtre de Phaneuf.

On peut également voir Patrick mentionner que, pour lui, la police c'est terminé. Serais-ce la fin du voyage pour Vincent Guillaume-Otis? Rappelons que ce dernier avait révélé qu'il ne serait pas absent de l'émission bien longtemps. Est-ce de ce petit clin d'oeil de son personnage dont il parlait?

District 31 reprend du service le 10 septembre.

District 31 | De retour le 10 septembreL'arrivée de la nouvelle lieutenant Gabrielle Simard et du sergent-détective Yannick Dubeau ne passera pas inaperçu dans le District 31...

▪️De retour le 10 septembre, du lundi au jeudi à 19h.

Publiée par District 31 sur Mardi 28 août 2018