Publicité

La 4e saison des Pays d'en haut pourrait-elle être la dernière?

Le tournage de la quatrième saison de la série Les pays d'en haut s'est terminé cette semaine, comme le confirme le comédien Vincent Leclerc sur sa page Facebook.

Ce tournage se sera fait en partie dans la neige, pour permettre enfin d'offrir aux téléspectateurs des images hivernales. Nous n'en avions pas eu jusqu'à maintenant avec ce projet.

Voilà que le comédien qui donne vie à Séraphin Poudrier laisse entendre que rien n'est encore confirmé pour une cinquième saison des Pays d'en haut et que, donc, la prochaine saison pourrait être la dernière.

Il écrit : « Comme on ne sait toujours pas si les PDH auront une 5e saison, c'est peut-être la dernière fois aujourd'hui que je marche dans les bottes de Séraphin... J'ai l'impression que j'aurai le coeur gros ce soir. »

Nous sommes immensément fans de la série écrite par Gilles Desjardins depuis ses débuts et inutile de dire que nous aimerions que celle-ci se poursuive pour plusieurs saisons encore. Espérons-le tous ensemble!

Rappelons que nous nous sommes entretenus plus tôt cette saison avec Vincent Leclerc à propos de cette quatrième saison. Voyez ce qu'il avait à nous dire ici.

La troisième saison s'est terminée sur une scène-choc pendant laquelle la vie de plusieurs personnages a été mise en jeu. Les détails ici.

Les deux premiers épisodes de la quatrième saison seront disponibles sur l'Extra d'ICI Tou.TV en primeur dès le 21 décembre. C'est à voir!