Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Kevin Lapierre va-t-il avoir le coeur brisé à Un souper presque parfait aussi?

On ne compte plus les apparitions dans des téléréalités de Kevin Lapierre, alias Le Roi de la jungle, qui s'est particulièrement fait connaître du public avec Occupation Double et Big Brother Célébrités.

Cette semaine, nous ne retrouvons dans Un souper presque parfait, dans le cadre d'une semaine resto/bar. Ainsi, nous pouvons découvrir les talents en cuisine de Monsieur TV.

Même s'il n'y a pas de Camille pour lui faire la vie dure cette semaine, on se demande quand même si Kevin ne finira pas avec une « peine d'amour ». En effet, alors qu'il croit avoir offert une performance digne d'une note de 27, ses convives ne lui ont octroyé que 20 points, ce qui le placera probablement en queue de peloton.

Celui-ci a cuisiné pour ses invités un tartare de truite en entrée, des pâtes aux tomates séchées en guise de repas principal et un pouding chômeur aux bleuets comme dessert.

Malgré plusieurs problèmes lors de la préparation approximative du repas, Kevin était confiant d'avoir comblé la panse de ses convives. Ceux-ci se sont montrés très durs à l'égard de la vedette, dénigrant notamment ses présentations dignes du « début des années 2000 ».

Kevin aura-t-il encore le coeur brisé, cette fois dans son assiette? Tout le laisse présager. Malgré tout, on apprécie l'attitude toujours positive de ce participant, qui nous donne tout un spectacle, pour le meilleur et le pire.