Publicité
ELLE Fictions

Katy Keene : Une série inspirée de Riverdale à voir sur ELLE Fictions

Dès ce mois de septembre, ELLE Fictions présente en primeur la version française de la série Katy Keene, qui s'invite dans le même univers que la populaire série Riverdale de Netflix. Pour les adeptes, c'est un must, bien qu'il ne soit pas nécessaire d'avoir vu Riverdale pour y trouver son compte.

Dans Katy Keene, on peut suivre les tribulations professionnelles et amoureuses de quatre personnages emblématiques d’Archie Comics, dans un New York en pleine effervescence, soit Katy Keene, Josie McCoy de Josie et les Pussycats, Ginger Lopez et Pepper Smith.

La série peut compter sur une distribution jeune et talentueuse. Lucy Hale, connue pour son rôle dans Pretty Little Liars, prête ses traits au personnage vedette de l’émission. À ses côtés, Ashleigh Murray reprend son rôle de Josie McCoy, d’abord introduit dans Riverdale. Julia Chan et Jonny Beauchamp complètent de belle manière ce quatuor stylé.

Au fil des 13 épisodes de 60 minutes, vous pourrez assister à l’ascension de jeunes adultes ambitieux dans la Grosse Pomme, que ce soit en musique, sur la scène de Broadway ou dans le monde new-yorkais de la haute couture. Le succès est une chose, mais les amitiés nouées au cours d'une vie le sont encore plus...

Cette série colorée, enjouée et pétillante ne manquera pas de séduire les adeptes de divertissement, en plus de vous donner une furieuse envie de retourner voir la magnifique ville de New York. Aussi jolies que talentueuses, les comédiennes Lucy Hale et Ashleigh Murray vous feront sourire dans la peau de ces jeunes femmes déterminées et intègres. Bien sûr, les adeptes de Riverdale ne seront en rien dépaysés par la facture visuelle bigarrée de la proposition. Et que dire de ces robes et tenues magnifiques, choisies pour habiller la distribution, qui feront sans aucun doute saliver les adeptes de mode!

Katy Keene est à voir les mercredis à 20 h, à compter du 1er septembre sur ELLE Fictions. À noter que la chaîne sera en débrouillage du 30 août au 11 octobre (chez les télédistributeurs participants).