Publicité
Télé

Katherine Levac revient sur son expérience à la barre de L'Amour est dans le pré

La neuvième saison de L'Amour est dans le pré a été marquée par l'arrivée d'une nouvelle animatrice, Katherine Levac, et par des histoires d'amour épatantes.

Si Alex et Denis ont trouvé l'amour, en plus de nous faire vivre des moments télévisuels extraordinaires, nous avons aussi beaucoup apprécié l'implication de Katherine Levac auprès des agriculteurs. On peut voir que celle-ci porte le métier d'agriculteur en haute estime et que son rôle lui tenait vraiment à coeur cette saison.

Celle-ci revient, sur ses réseaux sociaux, sur son expérience qui lui a permis de passer de fan finie de l'émission à animatrice.

Elle écrit : « J’ai eu tellement de fun avec ce premier mandat à l’animation, vos encouragements m’ont grandement touchée, tout au long de la saison.

C’est avec grand bonheur que je constatais chaque semaine vos commentaires positifs, vos idées pour les saisons à venir et votre grande implication dans l’histoire des participants. 

Merci d’être du monde fin, ça fait une vraie différence dans nos vies.

Merci aussi à mes agriculteurs préférés au monde, après les membres de ma famille : Julien, Marc-Antoine, Martin, Alex et Denis.

Merci de m’avoir fait confiance, vous vous êtes confiés à moi comme si on se connaissait depuis toujours et avez donné une vraie chance à l’amour. Je vous admire pour ça les gars. 

Je suis privilégiée de vous compter aujourd’hui parmi mes amis et j’ai hâte de faire une épluchette chez Denis, il m’a invitée, j’en reviens pas.

À toute l’équipe de chez Attraction images et Noovo, merci d’avoir cru que je pouvais passer de fan finie, à animatrice, même si je suis encore plus fan finie qu’avant, si ça se peut. 

Vous êtes tellement vaillants et passionnés, on dirait presque des agriculteurs. 

Et finalement, merci spécial à ma famille, de m’avoir toujours fait sentir fière d’avoir grandi en région, sur une ferme.

Les agriculteurs sont des gens ingénieux, résilients, généreux et créatifs. 

C’est grâce à ces valeurs si j’évolue chaque jour dans mon milieu.

Les artistes et les agriculteurs ont beaucoup en commun et je suis chanceuse d’en être la preuve vivante. »

Elle en profite également pour confirmer son retour la saison prochaine, pour une 10e édition : « Je vous dis donc à l’année prochaine et je vous rappelle que vous pouvez toujours vous inscrire à la 10ième saison de l’Amour est dans le pré! 

J’ai hâte de vous rencontrer et j’espère qu’il va y avoir des filles hihi. »

On l'espère aussi!

Notons que nous avons eu la chance d'obtenir des images de la première séance photo en amoureux d'Alex et David. Voyez le résultat formidable ici.