Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Katherine Levac reçoit plus de messages négatifs depuis sa perte de poids

On le sait, la perte de poids spectaculaire de Katherine Levac a engendré bien des discussions dans les médias et les foyers québécois.

Questionnée à ce sujet par Jean-Philippe Dion, dans le cadre de l'émission La vraie nature où elle était invitée en compagnie de Dave Morissette et Jérôme Ferrer, l'humoriste a indiqué avoir toujours été bien dans sa peau, tout en précisant que son poids normal dans sa vie a toujours été plus comme ce qu'on voit aujourd'hui que son poids pendant la période SNL Québec.

« Je suis revenue à moi-même. J'avais un mode de vie de marde. J'ai fait « à un moment donné c'est assez, je ne suis pas bien », je me suis reprise en main et ça a marché. »

Dave Morissette lui demande alors si elle recevait des commentaires négatifs des gens au moment où son poids était plus élevé : « Jamais. J'ai plus de commentaires méchants parce que je ne te publie pas mon régime sur Facebook. Quand tu ne dis pas quelque chose, cibole, on n'est pas content. Ils ne sont pas contents. »

Rappelons que Katherine Levac avait évoqué sa perte de poids lors de son passage à Tout le monde en parle en avril dernier, en l'expliquant brièvement.

Katherine Levac est apparue franchement radieuse sur le tapis rouge des Gémeaux plus tôt cet automne.