Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Karine Vanasse fait ses adieux à Blue Moon

Après trois saisons de Blue Moon - toujours disponibles sur Club Illico d'ailleurs - c'est le temps pour ce projet de tirer sa révérence.

C'est du moins ce qu'a confirmé l'auteur Luc Dionne à La Presse, en marge d'un visionnement du début de la troisième saison de District 31 (lisez nos impressions ici). Le temps lui manquerait (on peut comprendre!) et il aurait fait le tour de ce projet.

La comédienne principale de la série, Karine Vanasse, offre aujourd'hui ses adieux à ce projet, dans un message touchant. Elle explique ne pas avoir d'autres projets télévisuels au Québec pour le moment. On peut toutefois la voir dans la série canadienne Cardinal, diffusée à CTV et sur Super Écran.

Elle écrit : « La fin de Blue Moon est donc confirmée et annoncée. Plusieurs d’entre vous n’avez pas encore tout vu, par contre ... La saison 2 débutera à @tvareseau mercredi prochain, le 12 septembre, et la saison 3 est également déjà dans les tiroirs du réseau après avoir rassasié les fans de la série sur Club Illico l’hiver dernier. Merci pour ce voyage dans l’univers de Justine Laurier... une rencontre bien intense pour laquelle je suis reconnaissante. Je retourne donc au Detective Lise Delorme dans @cardinalctv ... et on verra bien quel projet me ramènera au Quebec au courant des prochaines annees. Une chose est certaine, il faisait bon vous retrouver avec une série dans laquelle je vous ai senti investi comme public à 100%. Et chers collègues acteurs, on m’a souvent mise moi de l’avant, mais Eric Bruneau, @patgod, @lacharlo, Alexandre Landry, Caroline Dhavernas, @chef_regiment, @cathstlaurent, David Lahaye, Emile Proulx-Cloutier, Luc Picard... on a vraiment fait ça ensemble. Bravo et merci. J’étais fière d’être à vos côtés. »

Rappelons que la saison 2 sera diffusée cette saison à TVA. La troisième le sera ultérieurement. Consultez notre calendrier de la rentrée télé ici.

Nous espérons vivement qu'un nouveau projet sera offert très rapidement à Karine afin que nous puissions continuer de voir ce talent évoluer dans nos écrans.