Karine Vanasse, enceinte et radieuse, présente Blue Moon 3 avec ses complices
Le réalisateur et les comédiens de la série étaient réunis au Cinéma Impérial afin de célébrer le lancement de la troisième saison sur le Club Illico.
Par
Élizabeth Lepage-Boily
•
Classé Télévision
Autant la première que la deuxième saison de Blue Moon ont été particulièrement populaires, et ce, même si la série a été présentée d'abord sur une plateforme non conventionnelle et payante.
L'équipe de Blue Moon est de retour pour une troisième saison très attendue. Dans cette nouvelle mouture, Justine Laurier et son équipe reprennent leurs activités paramilitaires de manière encore plus clandestine parce qu'ils seront au centre d'une guerre opposant le Canada et les États-Unis pour le contrôle de l'eau.
Plusieurs comédiens de la série, ainsi que le réalisateur Rafaël Ouellet étaient à la première VIP ce jeudi afin de présenter les premiers épisodes aux fans de la série. Découvrez nos superbes photos au bas de l'article.