Justin Bieber avoue ses erreurs

Justin Bieber a clos la soirée qui lui était dédiée sur une note humble, ce qui n'a pas empêché ses amis et d'autres invités de se payer sa tête lors d'un bien-cuit qui était organisé pour lui par Comedy Central.

« Rien ne me préparait à vivre cette vie. J'ai été propulsé dans cet univers à 12 ans et je ne savais pas du tout dans quoi je m'embarquais. Il y a des moments dont je suis fier, mais beaucoup de moments que je regarde de loin et qui me déçoivent. Mais les choses que j'ai faite ne me définissent pas. Je suis une personne au grand coeur qui aime les gens et malheureusement, dans l'aventure, j'ai perdu certaine de mes meilleures qualités. Pour cela, je suis désolé. Mais ce que je peux dire, c'est que j'ai hâte de devenir quelqu'un que vous pourrez regarder avec fierté ».

Le maître de cérémonie, l'humoriste et comédien Kevin Hart, ne s'est pas gêné pour donner une raclée verbale à Bieber, commençant la soirée en disant : « Ce soir, nous allons faire ce que ses parents et le système de justice auraient dû faire depuis bien longtemps, lui donner la bonne fessée qu'il mérite ».

Hannibal Buress, Chris D’Elia, Snoop Dogg, Shaquille O’Neal, Pete Davidson, Natasha Leggero, Ludacris, Jeff Ross et Martha Stewart ont tour à tour eu l'occasion de se payer la tête de Bieber.

Certains des invités se sont permis des blagues sur Paul Walker, ce qui n'a pas semblé plaire aux spectateurs.

Les plaisanteries avaient commencé bien avant le bien-cuit, soit sur le tapis rouge, comme en témoigne cette image de Jeff Ross, déguisé en pape et présent pour « absoudre Bieber de ses péchés ».

La soirée spéciale sera diffusée sur Comedy Central le 30 mars prochain.