Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Julien Lacroix lance sa série Projet 2000 entouré d'amis

[{"type":"element","tagName":"p","attributes":[],"children":[{"type":"text","content":"La distribution"}]}]

Ce lundi avait lieu le dévoilement officielle de la série Projet 2000, une idée originale de l'humoriste Julien Lacroix.

Pour l'occasion, un événement avait été organisé aux Foufounes Électriques de Montréal.

Julien Lacroix était évidemment présent et entouré de ses collaborateurs, dont Louis Morissette qui produit avec sa boîte KOTV.

Catherine Brunet, Julianne Côté, Sonia Vachon, Pierre-François Legendre, Mehdi Bousaidan, Yannick De Martino et plusieurs autres étaient de la partie.

Voyez nos photos de l'événement ci-dessous.

Avec Projet 2000, une série en 9 épisodes de 10 à 14 minutes, on retourne en 1999, où la menace imminente du bogue de l'an 2000 est bien présente. Ainsi, c’est le bal de fin d’année du secondaire pour une bande d’amis, qui met sur pied le PROJET 2000 : des vidéos où chacun expose ses objectifs de vie pour les 10 années à venir. Mais un incident lors de l’après-bal les oblige à réaliser leurs expériences beaucoup plus rapidement que prévu. Ce sentiment d’urgence est d’autant plus nourri par l’approche du mythique “bogue de l’an 2000”, dont on ne sait pas trop à quel point il sera apocalyptique.

Avec cette soif de vivre « avant qu’il ne soit trop tard », le groupe décide donc de dresser une liste de ce qu’ils doivent accomplir le plus rapidement possible. Vincent (Julien Lacroix) rêve de devenir millionnaire, sa demi-sœur Catherine (Julianne Côté) se voit avocate, sa blonde Stéphanie (Catherine Brunet) veut être une vedette et son meilleur ami Youssef (Mehdi Bousaidan) imagine la famille qu’il aura avec Catherine. Soudainement pressé d’atteindre ses objectifs, le groupe vivra un été plutôt mouvementé… l'amitié tiendra-t-elle le coup?

C'est à voir.

Rappelons que Julie Lacroix a réalisé récemment tout un coup d'éclat lors de son passage à La semaine des 4 Julie, en piégeant l'animatrice en feignant d'être intoxiqué.

Plus beaux looks de Juste pour ados 2019

Un look des années 2000 pour Julien Lacroix dans cette nouvelle série