Ce sujet fait beaucoup de vagues aujourd'hui. Après une entrevue confrontante donnée à Julie Snyder hier concernant les accusations auxquelles fait face la Maison Jacynthe actuellement, Jacynthe René s'est dite navrée et fâchée du traitement qu'elle avait reçu.
À ce moment, Julie Snyder n'avait pas encore réagi.
C'est maintenant chose faite. L'animatrice de La semaine des 4 Julie défend sa façon de faire et dément que Jacynthe René n'était pas au courant du sujet sur lequel allait porter l'entrevue.
Elle écrit : « L’entrevue d’hier à La semaine des 4 Julie a été une occasion pour Jacynthe René de faire valoir publiquement ses arguments concernant la poursuite dont elle fait l’objet. C’est avec étonnement que nous constatons aujourd’hui qu’elle regrette cette occasion qui lui a été offerte.
Je respecte la femme d’affaire et artiste Jacynthe René et j’utilise quelques-uns de ses produits de maquillage.
Est-ce une raison pour ne pas lui poser de questions sur son actualité ?
Jacynthe René est allée en cour la semaine dernière et dans sa pré-entrevue elle s’est longuement expliquée sur ce qui lui est reproché et rapporté dans divers médias. Elle ne nous a jamais demandé de ne pas adresser cette situation.
Maison Jacynthe fait face à des accusations pénales pour avoir donné lieu de croire que Maison Jacynthe était autorisé à exercer la médecine.
J’en suis restée aux faits et je lui ai donné l’occasion de s’expliquer ou de faire amende honorable sur ce que le Collège des médecins lui reproche.
Jacynthe René savait que l’entrevue allait porter là-dessus.
Si elle prétend le contraire aujourd’hui, cela ne m’appartient pas. »
Que pensez-vous de cette confrontation publique entre les deux vedettes?