Publicité
Télé

Julie Snyder nous parle de sa gestion de la crise à OD Martinique

OD Martinique

Après l'enregistrement des deux émissions de La semaine des 4 Julie avec les Backstreet Boys (dont une n'a jamais été diffusée), nous avons eu la chance de discuter avec Julie Snyder, qui a accepté de nous parler de sa gestion de la crise d'OD Martinique.

Elle indique d'abord qu'elle ne s'est jamais écroulée lors de cette tourmente, qu'elle a su garder la tête froide.

« Quand les grands dangers sont passés, je me suis rendue en Martinique [...], j'avais hâte de voir l'équipe, j'avais besoin de ça. Le premier soir en Martinique, quand j'ai vu que tout était correct, [...] je pense que j'ai fait une indigestion, j'avais tellement mal au coeur. J'ai dit à Étienne, mon adjoint : "Appelle une ambulance, je fais une crise cardiaque" », nous raconte-t-elle.

Elle ajoute : « Je n'étais pas stressée pendant. Pendant, j'étais zen. J'étais sur l'adrénaline, je prenais juste du café, pas une goutte de vin. Je suis allée faire Tout le monde en parle... »

Au sujet de sa visite controversée à la messe radio-canadienne de Guy A. Lepage, Julie Snyder est restée presque muette, visiblement marquée par son passage sur ce plateau. Elle nous a tout de même dit ceci.

Concernant la suite, Julie Snyder avoue que la production réfléchit : « Je pense qu'OD évolue au même rythme que la société, peut-être même parfois plus vite que la société : on a été la première téléréalité à mettre une femme trans à l'écran. Nous, on a beaucoup de diversité à l'écran. Je pense qu'on va évoluer vers plus de diversité corporelle [entre autres]... »

Elle ajoute : « Il n'en demeure pas moins une chose : OD c'est l'émission qui rejoint le plus les jeunes ». Il s'agit d'une chose dont elle est très fière, et avec raison. « Les jeunes, il ne regarde pas Tout le monde en parle, il ne m'ont pas vu là, mais quand je vais remettre une enveloppe à OD, le lendemain, je me fais reconnaître à l'école. »

En ce qui concerne le départ de Jay Du Temple, l'animatrice confie, le sourire aux lèvres, qu'elle et son équipe pensent déjà au remplaçant. « Disons que je prends mes textos ces jours-ci! », indique-t-elle, laissant croire que bien des vedettes se disent intéressées par le rôle.

Bien que le public n'a pas pu voir l'épisode de La semaine des 4 Julie entièrement consacrée aux Backstreet Boys, nous, nous l'avons vu, et voici ce qu'on peut vous en dire.