Publicité
Télé

Julie Bélanger dévoile enfin son nouveau projet

Ça finit bien la semaine

Après avoir annoncé qu'elle quittait la radio, elle avait déclaré qu'un nouveau défi l'attendait, mais nous ne savions toujours pas de quoi il en retournait.

Voilà qu'on apprend qu'elle sera à la barre d'une nouvelle série documentaire, produite par Trio Orange et réalisée par Maude Éthier-Boutet. En toute authenticité au fil de la série, Julie souhaite explorer les thèmes de la dépression, la non-maternité, la force de l'amitié, la résilience, etc. Elle ira à la rencontre de personnalités connues, de citoyens inspirants et de différents thérapeutes, tout en promettant des discussions à cœur ouvert.

Sur les réseaux sociaux, l'animatrice indique : « Je travaille, depuis 1 an et demi , sur une série documentaire qui sera sur la plateforme VRAI en 2023. 

C’est le projet le plus intime de ma carrière, où je vous ouvrirai les portes de ma maison… et de mon cœur. 

Chaque épisode traitera d’un écueil, d’une épreuve que j’ai dû affronter dans ma vie. Je recevrai donc chez-moi des artistes qui l’ont vécu, j’irai à la rencontre de gens du public et des spécialistes pour faire le tour de la question. 

Une série sans filtre, où c’est la femme qui sera à l’avant-plan et non l’animatrice, où l’on abordera des thèmes délicats et encore tabous, à ma grande surprise, en 2022: la dépression, la non-maternité, le pardon, les thérapies…

Pour une fille qui a toujours eu peur de se dévoiler, c’est un plongeon vertigineux…mais terriblement excitant et nécessaire. »

L'émission sera disponible en 2023 sur la plateforme VRAI.

Mentionné dans cet article