Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Josée di Stasio explique pourquoi elle quitte la télévision

En mars dernier, nous apprenions que Josée di Stasio prenait une pause de la télévision et qu'ainsi, elle ne reviendrait pas à la barre de son émission la saison prochaine.

Rappelons qu'il y a trois ans, Josée di Stasio s'était retirée du monde de la télévision pour guérir d'un cancer du sein. De passage sur le plateau des Échangistes, l'animatrice a expliqué pourquoi, cette fois, elle s'éloignait des projecteurs. « Je suis super contente des deux années que j'ai faites et j'ai envie de revenir faire de la télé un jour, mais c'est juste qu'accomplir la "to do list" sans se laisser d'espace pour en profiter... ça a fait que je n'avais plus envie de le faire. »

« Oui, tu es contente parce que ça va bien, parce que c'est beau, parce que tu réussis bien, mais... C'était difficile comme décision parce que j'avais une équipe fantastique. Mais, si je voulais faire autre chose que la télé, je devais prendre une pause de la télé. »

Josée di Stasio a récemment lancé un magazine et elle bûche actuellement sur un nouveau livre. « La question c'était : « est-ce que je fais tout - les livres, le magazine, la télé - ou si j'ose faire une chose à la fois. Parce qu'il faut oser faire une chose à la fois, ça ne vient pas si facilement que ça. »

À savoir si son cancer a changé sa façon de voir la vie, l'animatrice répond : « définitivement, ça laisse des traces ».