Josée Boudreault sans son conjoint à En mode Salvail

Bien qu'elle ait été victime d'un second AVC le mois dernier, Josée Boudreault est plus forte que jamais. Généralement accompagnée par son conjoint Louis-Philippe Rivard lorsqu'elle se présente devant les caméras, l'animatrice a affronté seule les questions d'Éric Salvail ce lundi.

Plus tôt dans la journée, Boudreault avait exprimé sur les réseaux sociaux à quel point cette entrevue la rendait nerveuse dans une petite vidéo que vous pouvez découvrir ci-dessous :

Josée Boudreault a relevé le défi d'En mode Salvail en solo avec brio. Nous ne pouvons qu'être sous le choc de la force tranquille de cette mère de trois enfants qui a perdu partiellement l'usage de la parole, mais qui voit la vie de façon excessivement positive. « C'est pas grave ça, c'est la vie, on va faire avec! », répète-t-elle régulièrement à Éric Salvail qui récapitule les dures épreuves que la femme de 48 ans a dû subir au cours de la dernière année.

« Là j'étais gênée, franchement! », a-t-elle lancé à la rigolade lorsque l'animateur a abordé son second AVC.

Mentionnons que Josée Boudreault fait actuellement la promotion de son nouveau livre, Rebondir après l'épreuve, dans les librairies dès aujourd'hui.