Publicité

John Leguizamo sera dans le Taxi-22 américain

Il aura fallu un an à CBS pour trouver la personne qui allait conduire le taxi-22 dans l'adaptation américaine de la populaire série de Patrick Huard, mais c'est maintenant chose faite. John Leguizamo sera Rogatien (ils le nommeront certainement autrement!). Il s'agit donc d'un bon choix puisqu'une des caractéristiques de Leguizamo est sa capacité à adopter un bon débit lorsqu'il parle.

À la base, ce projet était cher au producteur et comédien James Gandolfini qui est malheureusement décédé deux semaines après avoir acheté les droits de la série, en juin 2013. Le projet devait d'abord être diffusé sur HBO, mais c'est finalement CBS qui ira de l'avant.

En plus d'y jouer, Leguizamo sera producteur aux côtés de ses gérants, Jeff Golenberg et Sam Maydew. Patrick Huard agira à titre de producteur exécutif, ce qui nous laisse croire que l'esprit de la série originale sera respecté.

L'adaptation a été écrite par Tad Quill.

John Leguizamo est bien connu pour avoir prêté sa voix à quatre reprise à Sid, l'attachant paresseux des films de la franchise Ice Age. Il a récemment complété le tournage de la comédie The Nest avec Tina Fey et Amy Poehler. Il est en ce moment en tournée à travers le monde avec son one-man-show Latin History for Dummies.

Aucune date officielle n'a encore été annoncée pour la diffusion du pilote de Taxi-22 à CBS.

Pour le plaisir, retrouvons notre Rogatien national l'instant d'un moment avec la vidéo ci-dessous.