Publicité
Télé

Joey Scarpellino émotif après la fin du tournage de la série Les Parent

C'est huit saisons de télévision amusante, divertissante et parfois attendrissante que nous aura offertes l'équipe de la série Les Parent présentée à ICI Radio-Canada Télé.

Pendant cette période, nous aurons pu découvrir trois jeunes acteurs qui ont grandi sous nos yeux, Joey Scarpellino, Raphaël Grenier-Benoît et Louis-Philippe Beauchamp, en plus de renouer avec le talent comique d'Anne Dorval et Daniel Brière.

Après la dernière journée de tournage, Joey Scarpellino a publié un touchant message sur les réseaux sociaux, se remémorant ce que la série lui avait apporté.

« Les Parent. 8 saisons. 169 épisodes. Et des liens qui dureront toute ma vie. Aujourd'hui est une journée extrêmement émotive pour moi. Nous venons de tourner la dernière scène de l'histoire des Parent. Je viens de fermer un énorme chapitre de ma vie. De couper mon dernier liens avec l'enfance. 8 ans, de 13 à 21 ans, c'est 40 % de ma vie. Cette aventure m'a non seulement fait grandir au niveau professionnel, mais aussi au niveau humain. Sans eux je ne suis pas la personne que je suis aujourd'hui. Ils ont tous en partie participés à mon éducation, à mon cheminement vers la vie d'adulte. Et je leur en serai éternellement reconnaissant. Ces gens occupent une énorme place dans mon coeur. Je suis tellement fier d'avoir fait partie de ce projet. Merci. Il n'y pas de mots pour décrire la déchirure que je ressens à l'intérieur de moi. Mais, il n'y a rien de négatif dans tout ça. Au contraire. Tout ces larmes sont remplies de reconnaissance, de bonheur, de nostalgie et de souvenirs extraordinaires. Aujourd'hui je dis, Aurevoir Les Parent, et Bonjour au prochain chapitre. »

Le message original, que vous pouvez voir ci-dessous, est accompagné de deux photos qui marquent le début et la fin du projet.

Ce dernier épisode pourra être vu en 2016 alors que la 8e saison se terminera.